Solutions

Plusieurs options de déploiement grâce à une architecture décisionnelle flexible

Les entreprises ont besoin de prendre des décisions éclairées, au bon moment, sur les sites mêmes d’exploitation ou au sein des bureaux, quelle que soit la combinaison de plateformes, d’applications ou d’environnements d’infrastructure utilisés. L’architecture standard modulaire et évolutive de Jaspersoft offre la flexibilité requise pour pouvoir aisément réaliser un déploiement dans tout environnement.

Rapports et analyse au sein de vos applications

Faites briller votre application sur site ou sur le cloud avec des tableaux de bord percutants, des visualisations attrayantes, des rapports en libre-service et des analyses fournies à l’aide de notre plateforme Web aisément intégrable. Découvrez comment ces entreprises, et bien d’autres, intègrent Jaspersoft à leurs applications internes et commerciales.

En savoir plus
Rapports et analyse au sein de vos applications

Rapports et analyse pour votre entreprise

Grâce à une suite décisionnelle Web abordable, les utilisateurs professionnels peuvent obtenir des réponses rapides à leurs questions à l’aide de rapports, de tableaux de bord et d’analyses en libre-service tandis que le service informatique gère et adapte le déploiement en maîtrisant les coûts. Découvrez les rapports et les analyses de certains de nos clients.

En savoir plus
Rapports et analyse pour votre entreprise

Rapports de production

Une plateforme Web abordable vous permet de partager de superbes rapports et tableaux de bord interactifs prêts à être imprimés avec autant de personnes que vous le souhaitez, au sein de votre entreprise comme à l’extérieur.

En savoir plus
Rapports de production

Analyse mobile

Always on and easy to access

Le décisionnel mobile de Jaspersoft est à la fois flexible et abordable ; il permet de conserver sur un périphérique mobile les mêmes habitudes d’utilisation qu’au bureau.

En savoir plus
Analyse mobile

Jaspersoft pour Docker

Créez et embarquez facilement l’analyse au sein de vos applications

Les conteneurs permettent d’exécuter des services et de les faire évoluer indépendamment les uns des autres. Avec pour résultat l’excellence opérationnelle et une flexibilité inégalée.

En savoir plus
Jaspersoft for Docker

Analyse Big Data

Shorten time to insight and action

Gagnez en compétitivité en extrayant des informations de n’importe quelle source de Big Data grâce à la visualisation et à l’exploration de données sur notre plateforme d’analyse Web adaptable.

En savoir plus
Analyse Big Data

Analyse cloud

BI for less than $1 per hour

Les solutions décisionnelles cloud offrent aux entreprises la possibilité d’apporter une réponse aux besoins ad hoc imprévus ou à la nécessité de configurer rapidement un environnement de démonstration de faisabilité.

En savoir plus
Analyse cloud

Solutions

Flexible BI Architecture Enables
Choice of Deployment Options

Organizations want timely, well-informed decision-making, in operational settings and in the corner office—no matter what their mix of platforms, applications, or infrastructure environments. Jaspersoft's modular, scalable, standards-based architecture provides the flexibility needed to easily deploy in any environment.

Reporting and Analytics Inside Your App

Reporting and Analytics
Inside Your App

You can make your on-premise or cloud app shine with killer dashboards, cool visualizations, self-service reports, and rich analytics using our easily embeddable, web-scale platform. See how these companies and more are embedding Jaspersoft in their internal and commercial apps. Learn more.

Reporting and Analytics for Your Business

Reporting and Analytics for Your Business

Thanks to an affordable, web-scale BI suite, business users can get quick answers to their questions through self-service reports, dashboards and analysis while IT cost-effectively manages and scales the deployment. Check out some of our customers doing reporting and analysis. Learn more.

Production Reporting

Production Reporting

With a cost-effective and web-scale platform you can share beautiful print-ready and interactive reports and dashboards with as many people as you want -- inside or outside your organization. Learn more.

Big Data Analytics

Big Data Analytics

Gain a competitive edge by extracting insight from any Big Data source through data visualization and exploration using our adaptable, web-scale analytics platform. Learn more.

Cloud Analytics

Cloud Analytics

Cloud-based BI offers organizations the ability to address unpredictable ad hoc requirements or the need to quickly set up a proof-of-concept environment. Learn more.

Mobile Analytics

Mobile Analytics

Jaspersoft mobile BI is both flexible and affordable so you can provide the same user experience on a mobile device that you have in the office. Learn more.