TIBCO Jaspersoft pour AWS dépasse les 1 000 clients actifs

TIBCO Jaspersoft 5.6 désormais disponible sur Amazon Web Services

Paris, le 24 juin 2014 – TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui que plus de 1 000 clients actifs ont souscrit un abonnement à l’heure de TIBCO Jaspersoft® pour AWS. Une croissance exceptionnelle depuis son lancement en février 2013, qui illustre l’importante demande sur le marché du décisionnel en matière de tarifs à la demande. Avec des premiers prix à moins de 0,70 euro de l’heure sans frais supplémentaires selon les données ou les utilisateurs, Jaspersoft® pour AWS répond aux besoins des équipes techniques désireuses de développer des solutions décisionnelles couvrant une vaste gamme de services, y compris le reporting et l’analyse intégrés dans le cloud.

« Ce fut extrêmement simple d’installer Jaspersoft et de le connecter à Amazon Redshift. En peu de temps, l’équipe était en mesure de créer des rapports personnalisés et d’analyser les données dans l’entrepôt », déclare Scott Middleton, PDG de Terem Technologies.

« J’ai pu installer le produit et publier un tableau de bord utilisable en l’espace d’une heure pour moins de 0,70 euro ! C’est ce que j’appelle une expérience incroyable », indique Haidar Hadi, ingénieur plateforme de données chez Devicescape Software.

TIBCO a également annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de Jaspersoft 5.6 sur Amazon Web Services Marketplace. Les fonctionnalités Big Data améliorées de Jaspersoft 5.6, des performances accrues et l’API JavaScript Visualize.js, le tout associé au franchissement de la barre des 1 000 clients… cela conforte Jaspersoft dans sa place de leader sur AWS Marketplace avec sa suite décisionnelle cloud. De plus, les clients peuvent bénéficier d’un cocktail virtualisé de sources de données relationnelles et Big Data telles que MongoDB, Hadoop et Cassandra, ainsi que de calculs et de visualisations d’analyse plus puissants.

« Avec plus de 1 000 clients gagnés en un peu plus d’un an, nous avons bouleversé le marché du décisionnel », affirme Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, chez TIBCO Jaspersoft. « Les clients apprécient beaucoup notre service décisionnel dans le cloud parce qu’il leur apporte, pour quelques centimes de l’heure, une suite de reporting et d’analyse complète qu’ils peuvent déployer en quelques minutes. »

Pour obtenir de plus amples informations sur le décisionnel dans le cloud, téléchargez notre e-book gratuit : https://www.jaspersoft.com/the-cloud-business-intelligence-that-it-and-developers-demand?ref= jaws_pr_5-6_ptnr_aws

Pour acheter un abonnement à Jaspersoft 5.6 sur AWS Marketplace, cliquez ici : https://aws.amazon.com/marketplace/pp/B00B527JQ0/ref=jaws_pr_5-6_ptnr_aws.

A propos de TIBCO
TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) est un leader mondial dans le domaine des logiciels d’infrastructure et décisionnels. Qu’il s’agisse d’optimisation des stocks, de vente croisée ou de prévention des crises, TIBCO offre un concept unique nommé Two-Second Advantage®, autrement dit la possibilité de capturer la bonne information au bon moment et de réagir en fonction de cette information plus vite que la concurrence. Grâce à son vaste éventail de produits et services novateurs, TIBCO est un partenaire technologique stratégique plébiscité par les entreprises dans le monde entier. Pour en savoir plus sur TIBCO, rendez-vous sur www.tibco.com.

###

TIBCO,  Jaspersoft, Two-Second Advantage  et TIBCO Software sont des marques commerciales ou des marques déposées de TIBCO Software Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Amazon Web Services, AWS et Redshift sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. MongoDB est une marque commerciale de MongoDB, Inc. Tous les autres noms de produits, d’entreprises et de marques mentionnés dans ce document appartiennent à leur propriétaire respectif et ne sont mentionnés qu’à des fins d’identification.

Contact médias :
Martha de Monclin